Blogue simples e personalizado, de conteúdo essencialmente literário, dando voz tanto a autores desconhecidos como veiculando autores célebres; com pequenos focos na música, pintura, fotografia, dança, cinema, séries, traduzindo e partilhando alguns dos meus gostos pessoais.
Sejam benvindos ao meu cantinho, ao meu mundo :)

domingo, 27 de novembro de 2011

ALOUETTE - DENISE EMMER

Mon amour, au je vois la lune briller
Porquoi tu vas maintenant partir
Lá-bas la nuit est encore
C'est la reine du monde
Reste plus une seconde, reste plus une seconde
Viens avec moi

La lumière du jour nous decouvrira
Et seulement la nuit nous cachera
C'est l'amour impossible que le monde n entend rien
Reste plus un moment, reste plus un moment
Reste avec moi

Alors, tu t'es trompé
Il a été le rossignol qui tu as fait réveiller
Même l'alouette qui porte pour nous le jour
Reste plus une seconde,
Oublie le monde
Viens avec moi

Nenhum comentário: